Losc : Rudy Garcia fait le point sur les contrats

Posté le 8 février 2011 par

x0

Rudy Garcia, entraîneur du Losc, fait le point sur son contrat et celui de ses joueurs, mardi dans L’Equipe. Si le coach des leaders du championnat de France pense encore rester sur le banc lillois la saison prochaine, rien ne semble encore signé. « Il faut que cela se dessine. Mais sur le principe, il n’y a aucun souci, explique-t-il. N’empêche, j’ai aussi envie d’avoir une équipe qui ressemble à celle de cette saison. »

Le Losc a le meilleur projet de France

Traduction : il est hors de question que d’autres joueurs prennent la poudre d’escampette à l’inter-saison, à l’image du défenseur international Adil Rami, qui jouera au FC Valence dès le prochain exercice. « Mais les joueurs prennent conscience que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, que Lille a certainement le meilleur projet de France »,reprend-il. Avant d’ajouter : « il faudra avoir les moyens de les conserver ».

Selon Rudy Garcia, le Losc est en bonne voie pour prolonger Landreau, Mavuba et Debuchy, dont les contrats sont censés se terminer en juin 2012. « Quant tu perds trop de joueurs en une saison, tu te mets en danger », conclue-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.