Man Utd : Ferguson plus inquiet pour ses chevaux que pour son équipe !

26 mars 2011 à 12:18 par admin

0

Saviez-vous que l’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson est un grand passionnée de chevaux et qu’il possède même sa propre écurie ? Passionné, c’est même un euphémisme car le coach des Reds Devils dit s’inquiéter bien plus de l’état de ses bêtes que de la vingtaine de « bourrins » qu’il encadre au quotidien sur le pré.

Pour Ferguson avoir des chevaux est plus « intime » que de coacher Manchester United

« Je me fais plus de souci pour mon cheval que mon équipe, avoue très clairement Ferguson. Être propriétaire, c’est plus intime. Dans le foot, il y a plein de calculs que vous pouvez contrôler, mais dans la course de chevaux, c’est un fait, vous dépendez de votre entraîneur et de sa qualité. » Le 9 avril prochain, sur l’hippodrome d’Aintree en banlieue de Liverpool, Sir Alex Ferguson tentera, avec What a Friend, un cheval dont il co-propriétaire, de s’adjuger l’épreuve du grand National, un événement que le stratège écossais espère fructueux.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑