Martin Solveig: Ready 2 Go, clip au Stade de France

22 avril 2011 à 15:33 par admin

1
Martin Solveig Ready 2 Go Stade de France

Martin Solveig Ready 2 Go Stade de France

L’artiste Martin Solveig a sorti sur Internet ces derniers jours le clip Ready 2 Go tourné au Stade de France, à la mi-temps du match amical France-Croatie (score: 0-0), disputé le 29 mars 2011. Après avoir réalisé sa dernière vidéo à Roland Garros, le DJ passe encore un niveau en sollicitant les dizaines de milliers de spectateurs du Stade de France (qui n’était pas plein ce jour-là, il faut le préciser).

La foule a notamment brandi des pancartes de couleur pour dessiner le slogan Ready 2 Go. Martin Solveig a également fait tourner la Ola plusieurs fois dans le stade. Au final: un clip de 11 minutes, dans lequel apparaît également DJ Gregory Darsa, alias Lafaille. Trouvant le clip complet franchement long, Sportune préfère vous présenter un extrait de 2 minutes. La version complète est à découvrir sur le blog digitalsport.fr, accompagné de la critique des blogueurs. Ready 2 Go est un extrait du nouvel album de Martin Solveig, Smash, prévu pour le mois de juin 2011.

La vidéo de Ready 2 Go de Martin Solveig au Stade de France





One Response to Martin Solveig: Ready 2 Go, clip au Stade de France

  1. Wenceslas says:

    Mais Sportune était là pour mettre l'ambiance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑