Messi, Katy Perry, … vont lancer la plus grosse campagne pub d’Adidas

14 mars 2011 à 14:20 par admin

0

Lionel Messi Adizero F50

L’équipementier sportif Adidas lance mercredi sa dernière campagne publicitaire, baptisée « Adidas is All In ». Nicolas Favre, directeur communication du groupe, détaille à La Tribune que pendant cinq semaines, 3 000 spots seront notamment diffusés sur 16 chaînes de télévision française.

Pour faire sa promotion dans les séquences, la deuxième marque de sport mondiale a décidé de mélanger pêle mêle, le joueur de football Lionel Messi, la chanteuse Katy Perry ou encore le rappeur BoB. Objectif : séduire les 15-24 ans en réunissant sport et musique. Un concert doit d’ailleurs être programmé dans chaque pays ciblé par la marque mercredi. En France, il sera organisé à Marseille dans un lieu encore tenu secret.

Un grand concert à Marseille mercredi pour Adidas


Au revoir, donc, la séparation des filières sportives représentées par le slogan « Impossible is nothing » et le secteur lifestyle traditionnellement estampillé « Celebrate originality ». Adidas recentre toutes ses gammes autour de la même signature mondiale : « Adidas is all in ».

Nicolas Favre précise que le dispositif qu’annonce son groupe est tout simplement « la plus grosse campagne de publicité Adidas de l’histoire. » Celle-ci devrait être très largement relayée sur Internet et les réseaux sociaux. Affaire à suivre…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑