Monfort viré ? Candeloro part aussi

2 mars 2011 à 16:30 par admin

0

Nelson Monfort est interdit d’antenne à nouvelle ordre sur France Télévisions suite à son affaire de « ménages » avec le groupe Areva. Le présentateur vedette du service des sports est convoqué le 10 mars devant la DRH de la chaîne. En attendant, Philippe Candeloro, son éternel acolyte sur les retransmissions de patinage artistique, vient à son secours, ce mercredi.

Interrogé par Télé-Star, l’ancien champion explique ne pas comprendre la stratégie de France Télé : « Le groupe diffuse les championnats d’Europe d’athlétisme et se prive de son animateur vedette. De fait, l’audience risque d’être moins bonne. Bref, France Télévisions se tire une balle dans le pied ».

Candeloro ne commentera pas le patinage artistique sans Monfort

Candeloro parle ensuite des championnats du monde de patinage artistique, dont la diffusion débute sur le service public le 24 mars prochain. Il pourrait ne pas nous faire le plaisir de ses commentaires… « Par solidarité, je pense que je n’irai pas. D’autant que ce qui plait au public, c »est notre duo et pas seulement moi. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑