OL – Real Madrid : Cristiano Ronaldo offre ses montres sur Facebook

Posté le 12 février 2011 par

x2

La montre en édition limitée de Cristiano RonaldoLe joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, dispose bientôt de 20 millions de fans sur sa page Facebook. Et CR7 sait comment exploiter le potentiel de visibilité du réseau social. A l’occasion de la rencontre aller-retour de Ligue des Champions OL – Real Madrid (22 février et 16 mars), le serial buteur publie sur son mur un jeu pour gagner la montre Cristiano Ronaldo Limited Edition.

Comment ? En pronostiquant le nombre de buts que le joueur va marquer dans la double confrontation. Le vainqueur est ensuite tiré au sort entre tous les bons résultats et annoncé le 21 mars prochain.

Cristiano Ronaldo, fin communiquant sur Facebook

En bon communiquant, Ronaldo a tout compris à Facebook. En témoignent, les régles du jeu : il faut devenir fan de CR7 et poster simplement son pronostic sur sa publication pour participer au jeu. Bref, ça dure 10 secondes et offre encore plus de raisons de le suivre. Encore une fois, le joueur du Real Madrid prouve que dans le football, il dépasse toute la concurrence au niveau de la communication.

2 réflexions au sujet de « OL – Real Madrid : Cristiano Ronaldo offre ses montres sur Facebook »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.