//taboola

Roland Garros 2011 en direct: Djokovic-Federer est en streaming live

3 juin 2011 à 16:53 par admin

0

Le match Djokovic-Federer est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Roger Federer, 29 ans et numéro 3 mondial, rencontre Novak Djokovic, 24 ans et 2e joueur ATP, dans le cadre des demi-finales de Roland Garros 2011, ce vendredi, sur le court Philippe-Chatrier. La rencontre est programmée en match 2 de la journée. Elle débute après la première demi-finale opposant Rafael Nadal à Andy Murray.

Vingt-deux fois, par le passé, Roger Federer et Novak Djokovic se sont empoignés sur le court et c’est le Suisse qui mène 13 à 9 dans leurs confrontations. Sur terre-battue, l’avantage est aussi donné à Roger Federer (2-1) sauf que la dernière fois que les deux hommes se sont expliqués sur la surface, Novak Djokovic l’avait emporté en trois manches. C’était en 2009 en demi-finale du tournoi de Rome. Depuis, « Nole » a pris une dimension encore plus grande. Il peut même, à la faveur d’un succès sur « Fedex », devenir numéro un mondial en place de Rafael Nadal. C’est dire si cette opposition promet d’être savoureuse.

Djokovic-Federer à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Federer-Djokovic à Roland Garros 2011 en direct streaming

Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !

Jusqu’au 5 juin, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !

Vous aimerez aussi:  Roger Federer et un sponsor majeur se séparent

tennispro.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑