Sarkozy a conseillé le Qatar pour le Mondial 2022 !

5 mars 2011 à 11:01 par admin

0

L’organisation du Mondial 2022 est revenu au Qatar. Et en France, un homme et pas n’importe lequel semble avoir défendu le dossier du pays du Moyen-Orient. Il s’agit du Président de la République, Nicolas Sarkozy. Celui-ci a, en effet, demandé à demi-mot, à Michel Platini, président de l’UEFA et vice-président de la Fifa, de donner sa voix au Qatar lors du fameux vote organisé en décembre.

« Sarkozy m’a dit que ce serait bien… »

C’est ce que l’ancien Ballon d’Or a expliqué lui-même dans le magazine espagnol Don Ballon : « Il m’a juste dit, durant une réunion, que ce serait une bonne chose si je le faisais. Mais il sait bien que je suis libre et indépendant. » Nicolas Sarkozy sait aussi que quand le Président de la République demande conseille quelque chose…

Michel Platini à propos du conseil de Nicolas Sarkozy pour l’organisatino du Mondial 2022 : « Il m’a juste dit, durant une réunion, que ce serait une bonne chose si je le faisais. Mais il sait bien que je suis libre et indépendant. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑