Un nouvel ourson Chabal de Puma pour la Saint Valentin ?

Posté le 11 février 2011 par

x1

Souvenez-vous, c’était il y a un an… L’ourson Chabal déboulait sur la planète Internet. Une vidéo virale, « offrez l’ourson Chabal en cadeau pour la Saint Valentin », qui avait provoqué l’un des plus gros buzz marketing de l’année pour Puma, à l’origine de la campagne promotionnelle. «Bonjour c’est Sébastien Chabal. Pour la St Valentin, dites Je t’aime, comme si c’était la dernière fois», racontait Caveman sur le spot que nous vous offrons à nouveau.

Y aura-t-il un acte 2 cette année alors que nous approchons dangereusement de la date fatidique ? D’après nos informations, il semblerait bien que l’équipementier prépare à nouveau quelque chose. Quoi ? Mystère. Car pour le moment, c’est motus et bouche cousue du côté de Puma, qui a décidé de ne rien dévoiler. Pour l’instant… Mais ne nous a-t-on pas dit que l’ourson Chabal était indestructible ? Il va bien vivre au moins deux ans quand même !

L’ourson Chabal en vidéo. Est-il de retour ?

Une réflexion au sujet de « Un nouvel ourson Chabal de Puma pour la Saint Valentin ? »

  1. Fegao

    Le problèmes est que la saint Valentin c'est aujourd'hui et que si Puma prépare quelque chose c'est trop tard. L'année dernière les premières peluches étaient livrées fin fevrier un peu tard pour la saint-Valentin…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.