Amiens SC – Nouveau téléphone en or rose custom pour Saman Ghoddos

1 janvier 2019 à 22:20 par Guillaume

0

En cette période propice aux cadeaux, Saman Ghoddos s’est offert un nouveau portable. – @saman.ghoddos

C’est le moment pour se faire plaisir, surtout quand comme Saman Ghoddos, elle est teintée de réussite après une « période de vaches maigres ». Avant de se révéler cette saison avec l’Amiens SC, l’attaquant international iranien a galéré, un temps en D3 suédoise, entre chômage et travail comme vendeur de téléphone. C’est peut-être ça le fil conducteur à l’histoire, car il vient de s’offrir un téléphone personnalisé. Et en or.

L’attaquant de l’Amiens SC a un lien particulier avec les téléphones

Rose pour lui, avec inscrit dessus son numéro de maillot (le 7), plus son prénom et son nom en lettres majuscules. Le travail de customisation est celui de la société suédoise Golden Concept. C’est la même qui collabore notamment avec l’attaquant lyonnais Memphis Depay, ou le club du FC Barcelone partenaire. Elle a notamment produit des appareils personnalisés pour Lionel Messi et Luis Suarez, sur un même principe que celui de Saman Ghoddos.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Customized #iPhoneXs Pure Edition in Rose Gold for @saman.ghoddos

Une publication partagée par Golden Concept (@goldenconcept) le

Memphis Depay ou les stars du Barça sont clients de la société suédois

Il faut compter près de 2.500 euros pour un téléphone personnalisé, plus ou moins selon le modèle de celui-ci, l’habillage choisi (or blanc, rose ou peaux de crocodile ou de python sinon en version marbrée) et selon si le travail se fait sur la base d’un appareil d’occasion fournit ou d’un neuf.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑