ASSE : Le (gros) bolide de Debuchy à l’image. Vert comme son club

12 juillet 2020 à 18:30 par Thomas

0
ASSE Debuchy voiture

D’un vert à un autre, Mathieu Debuchy a choisi sa couleur!

Sur le terrain, Mathieu Debuchy est un dur au mal et un rempart à l’arrière garde stéphanoise. Au volant, c’est pareil, le latéral droit de l’ASSE joue les gros bras, face à de plus véloces adversaires qui préfèrent bien souvent les plus couteux supercars. L’international français aux 27 capes chez les Bleus roule en G63, c’est-à-dire le 4×4 développé par Mercedes.

Un 4×4 vert, comme la couleur première de l’ASSE

Voilà plusieurs années que Mathieu Debuchy a cette version, pas nécessairement toujours sur ce même vert militaire, qui n’est pas sans rappeler la couleur emblématique de l’AS Saint-Etienne, où il évolue depuis maintenant deux ans. Il y est sous contrat, jusqu’à la fin du mois de juin 2021. Debuchy avait un temps d’avance sur ses collègues footballeurs. Le classe G et ses déclinaisons est en ce moment un modèle qui se répand parmi les stars du ballon rond. A Manchester United, ils sont plusieurs sur le parking à posséder le même. Dernièrement, c’est Ivan Rakitic qui s’est offert une plus grosse version G700 Brabus.

Vous aimerez aussi:  OM : Florian Thauvin et les voitures, il a quoi dans son garage ?

Un G63 pour Debuchy, une GT3 RS pour Ruffier

Moins puissant est le G63, mais avec un moteur V8 pour pousser l’engin, il y a de la force sous le capot. Il faut compter près de 150 000 euros à l’achat et possiblement plus quand il est personnalisé sur le choix de la couleur ou des options. Sur le parking de l’Etrat, à Saint-Etienne, le 4×4 de Debuchy rejoint la Porsche blanche du gardien, Stéphane Ruffier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer