Ce Sangoku de 30.000 cristaux est une création pour Aubameyang

6 juin 2018 à 16:10 par Daniel Monteiro

0

Les fans nombreux de Dragon Ball apprécieront l’ouvrage : 30.000 cristaux et plus de 100h de travail pour réaliser ce Sangoku. – @orravan_design

C’est la découverte du jour sur les réseaux sociaux : ce Sangoku en cristaux. Une petite merveille réalisée par Orravan Design à l’attention de l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Le créateur, Pierre Navarro et le joueur d’Arsenal ne sont pas à leur première collaboration. Déjà à Saint-Etienne, PEA portait chaussures et vêtements personnalisés par l’artiste français. Depuis, le rapprochement s’est renforcé. Rappelons-nous, pour autre pièce inspirée de l’univers Dragon Ball, de sa paire crampons à Dortmund ou de ses baskets customisées Super Sayen.

30.000 cristaux pour le plaisir d’Aubameyang

Produire ce Sangoku a nécessité beaucoup de travail : plus de 100 heures pour placer côte à côte 30.000 cristaux Swarovski, tel que le précise l’auteur de cette création d’orfèvre. Cette pièce compte peut-être dans sa liste des plus belles, si ce n’est pour lui, ça l’est pour nous, qui gardons régulièrement l’oeil sur ses réseaux sociaux. Outre Pierre-Emerick Aubameyang, ils sont nombreux les footballeurs à se tourner vers Orravan Design, le plus souvent pour personnaliser chaussures et crampons : Alexandre Lacazette, Lucas Podolski, Franck Ribéry ou Bakary Sako, parmi d’autres.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑