Ce Sangoku de 30.000 cristaux est une création pour Aubameyang

6 juin 2018 à 16:10 par Daniel Monteiro

0

Les fans nombreux de Dragon Ball apprécieront l’ouvrage : 30.000 cristaux et plus de 100h de travail pour réaliser ce Sangoku. – @orravan_design

C’est la découverte du jour sur les réseaux sociaux : ce Sangoku en cristaux. Une petite merveille réalisée par Orravan Design à l’attention de l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Le créateur, Pierre Navarro et le joueur d’Arsenal ne sont pas à leur première collaboration. Déjà à Saint-Etienne, PEA portait chaussures et vêtements personnalisés par l’artiste français. Depuis, le rapprochement s’est renforcé. Rappelons-nous, pour autre pièce inspirée de l’univers Dragon Ball, de sa paire crampons à Dortmund ou de ses baskets customisées Super Sayen.

30.000 cristaux pour le plaisir d’Aubameyang

Produire ce Sangoku a nécessité beaucoup de travail : plus de 100 heures pour placer côte à côte 30.000 cristaux Swarovski, tel que le précise l’auteur de cette création d’orfèvre. Cette pièce compte peut-être dans sa liste des plus belles, si ce n’est pour lui, ça l’est pour nous, qui gardons régulièrement l’oeil sur ses réseaux sociaux. Outre Pierre-Emerick Aubameyang, ils sont nombreux les footballeurs à se tourner vers Orravan Design, le plus souvent pour personnaliser chaussures et crampons : Alexandre Lacazette, Lucas Podolski, Franck Ribéry ou Bakary Sako, parmi d’autres.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑