Cristiano Ronaldo investit 8 M€ pour sa retraite portugaise

19 mai 2020 à 10:40 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo maison

Cristiano Ronaldo, Gerogina Rodriguez et les enfants envisageraient une retraite douce et heureuse, au Portugal.

Il évite le sujet, en bombant le torse et les abdos qu’il a – il est vrai -, toujours saillants à 35 ans. Comme pour mieux montrer que le temps n’a pas d’emprise sur sa condition physique et son niveau de jeu, Cristiano Ronaldo ne parle pas publiquement de la retraite sportive, mais il y pense, d’après le Correio da Manhã, qui croit savoir que le quintuple Ballon d’or va investir 8 millions d’euros, déjà sur l’achat d’un terrain de 10 000 mètres carrés, dans la cossue région de Quinta da Marinha, à une trentaine de bornes de la capitale, Lisbonne.

Cristiano Ronaldo pense à sa retraite qu’il voudrait prendre au Portugal

C’est là que le revenu par habitant est le plus élevé du Portugal, avec Cristiano Ronaldo en nouveau résident, il va forcément grimper. L’attaquant de la Juventus Turin envisage la construction d’un grand manoir dont les travaux ont déjà débuté, selon la presse portugaise. Il est précisé à ce sujet l’importance du projet qui devrait devenir à terme, le lieu de résidence principal du footballeur et de sa famille.

Vous aimerez aussi:  Bayern Munich dévoile son maillot domicile 2020-21 (OFFICIEL)

Un patrimoine immobilier dingue pour le joueur de 35 ans

Cristiano Ronaldo est déjà bien abrité pour ses retours réguliers dans son pays natal. Au Portugal, il possède un immeuble de sept étages à Madère, que nous avons observé le temps de son confinement et deux grands appartements à Lisbonne. Il a aussi d’autres propriétés ailleurs, en Espagne ou en Italie notamment.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer