FC Barcelone – Bienvenue dans la superbe maison à 5M€ de Luis Suarez

21 janvier 2019 à 21:40 par Thomas

0

Belle maison moderne et baignée de soleil, c’est celle de l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez. @Sofoo

Tout détruire pour recommencer. C’est ce qu’a fait Luis Suarez sur le terrain de sa maison, nichée sur les hauteurs de Castelldefels, dans un quartier en banlieue chic de Barcelone. Plusieurs fois depuis qu’ils ont quitté Liverpool et l’Angleterre, l’Uruguayen et sa famille ont changé de pied-à-terre, avant de poser les valises définitivement, à quelques pâtés de maison, seulement, de son camarade Lionel Messi, dans sa résidence ultra-cossue, que nous avons déjà « visité ». Celle de Luis Suarez ne manque pas de charme, ni de grandeur, avec plus 1.000 m2 de surface habitable sur 1.500 m2 au total, terrain compris.

Visite en images de la maison de Luis Suarez à Castelldefels

Luis Suarez a tout cassé pour tout reconstruire. Tout près de chez Lionel Messi

Tout est donc neuf et moderne, chez le « Pistolero ». Avec de grandes baies vitrées qui offrent une vue dégagée, sur l’horizon lointain et la côte méditerranéenne. Le pièces sont spacieuses, le séjour est ouvert sur la cuisine. A l’étage, les chambres et salles-de-bain sont toutes baignées du soleil qui inonde la catalogne, quasiment tout au long de l’année. C’est surtout à l’extérieur que la résidence est la plus profitable. En hauteur, avec les toits emménagés en terrasse. Ou plus bas, dans l’une des deux piscines à disposition ; l’une étant un couloir de natation, qui sert parfois à d’autres distractions, quand le voisin Lionel Messi rend une petite visite, à son partenaire du FC Barcelone.

La maison de Messi, à gauche et celle de Luis Suarez à sa droite. – @GoogleMap

La maison de l’attaquant du FC Barcelone avoisine les 5M€ sur le marché

Pour autres commodités bien agréables, au quotidien de Luis Suarez et de son épouse Sofía Balbi : un espace dédié à l’entretien physique, moderne et complet. Et pour toute la famille – les deux jeunes enfants Benjamín et Delfina en plus -, une salle de ciné privative. C’est l’endroit parfait pour suivre les matchs du Barça sur grand écran, quand Luis Suarez et les siens se produisent ailleurs que sur la pelouse du Camp Nou. Découvrez le maison de l’attaquant uruguayen en images, via le diaporama ci-dessus.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

⚽️ bien los niños divirtiéndose 😂😂😂@leomessi ⚽️The kids having fun 😂😂😂

Une publication partagée par Luis Suarez (@luissuarez9) le

Vous aimerez aussi:  FC Nantes Transfert – Combien ça coûterait de recruter Marcel Tisserand (Wolfsbourg) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents