FC Barcelone – Cadeau de Noël à 1.200€ offert aux joueurs par le club

19 décembre 2017 à 15:45 par Thomas

1

Luis Suarez va devoir reprendre son travail de customisation, maintenant qu’il a un nouvel appareil . – @GoldenConcept

C’est, selon le Mundo Deportivo qui en parle, une tradition au FC Barcelone, que la direction du club réunisse chaque année les joueurs avant les fêtes de Noël pour leur offrir un présent. A des footballeurs professionnels qui comptent parmi les mieux payés de la planète, il faut forcément quelque chose de clinquant et idéalement de tendance puisqu’en général, tel que le précise le média sportif catalan, c’est surtout de l’électronique.

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu de leur club le dernier téléphone de la marque à la Pomme

La sortie toute récente du dernier appareil de l’ultra-populaire marque à la Pomme a surement facilité les choses. Le modèle plus, le « X » de 5,8 pouces vendus entre 1.159 et 1.329 euros. Même s’ils l’ont déjà, les joueurs ont nécessité à avoir plusieurs appareils entre les persos, ceux pour les médias et d’autres parfois réservés aux agents ou dirigeants du foot. Avec ce présent, le risque de doublons est finalement minime.

Une tradition de Noël en Catalogne, respectée saison après saison

Tel que le rapporte le Mundo Deportivo, en d’autres Noël les joueurs du FC Barcelone ont reçu une tablette, un ordinateur portable ou du matériel hi-fi. Sinon, une saison une veste en cuir de la marque Harley-Davidson, dont on est moins certain qu’elle ait plus à tout le monde dans l’équipe!





One Response to FC Barcelone – Cadeau de Noël à 1.200€ offert aux joueurs par le club

  1. Ibrahima says:

    Le salaire que reclamet griezmann au barca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑