FC Barcelone – Cette dernière folie de Messi vole et vaut 15M$

9 décembre 2018 à 12:45 par Thomas

0

Cet avion serait à la propriété de l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi.

[EDIT : Selon le Mundo Deportivo, cet avion est celui que loue Messi, mais pas le sien personnel. La personnalisation est celle de la société à qui l’Argentin paie la prestation]

Il l’a acheté aux Etats-Unis, mais immatriculé en Argentine. Quoi donc ? Un avion Gulfstream V de la société américaine Gulfstream Aerospace. Un modèle de l’année 2004, avec seize sièges ou huit lits, selon la configuration, plus deux salle de bains, dont une avec une douche et deux cuisines. C’est appareil est celui que Lionel Messi viendrait d’acheter, selon les informations du média Doble Amarilla.

Lionel Messi viendrait d’acheter un jet privé à 15M$

Le joueur du FC Barcelone aurait investi une quinzaine de millions de dollars, pour l’achat de cet avion. Comme le note Doble Amarilla, plusieurs références au quintuple Ballon d’or et à sa famille, sont glissées ça et là. L’avion porte un gros numéro 10, au niveau de la queue à l’arrière. Et sur les marches de l’escalier d’accès à la cabine, sont inscrits les prénoms des quatre membres de la famille Messi : Léo, Antonella, Thiago et Ciro.

Cristiano Ronaldo ou Pogba en ont un du même genre

Lionel Messi aurait entrepris la construction d’un hangar, dans la région de San Fernando, pour pouvoir stationner son avion. Les avions des différentes versions Gulfstream sont très prisé des hommes d’affaire, ainsi que des footballeurs qui ont les moyens de l’assumer. Pour d’autres qui en ont un, il y a son rival portugais, Cristiano Ronaldo version Gulfstream G280. Paul Pogba a le même que CR7, avec ses initiales sur la carlingue extérieure.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑