Girondins de Bordeaux – La voiture à 60.000€ de François Kamano en image

27 janvier 2018 à 20:15 par Thomas

0

François Kamano a signé pour une voiture de chez Mercedes, modèle GCL Coupé.

Il est encore jeune, il a 21 ans, ce n’est là que l’une des premiers voitures de sa carrière qu’on lui souhaite très longue. C’est déjà un très beau bolide que celui de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, François Kamano. Lequel s’est tourné vers la société antiboise MS Motors, spécialiste de la vente et la custmisation d’engins haut de gammes, avec laquelle beaucoup de footballeurs négocient. François Kamano a signé pour quelque chose d’à la fois confortable, sécurisant et plutôt passe partout dans le trafic du quotidien.

L’attaquant des Girondins de Bordeaux a un GLC Coupé de chez Mercedes

C’est-à-dire une Mercedes, de modèle GLC Coupé, qui offre le confort d’un SUV avec le look plus agressif d’une version coupé. Celle de l’attaquant des Girondins de Bordeaux est de couleur grise. Le GLC Coupé est le petit frère du modèle GLE du constructeur à l’étoile que possèdent notamment dans le foot, le stratège de Manchester City, Kevin de Bruyne, ou l’excellent milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean Michaël Seri ; lui aussi client chez MS Motors.

François Kamano a choisi une couleur grise pour son modèle

Selon les versions, le GLC Coupé de Mercedes développe 170 chevaux et jusqu’à 367 chevaux, poussé par un moteur V6 biturbo. Naturellement, les prix diffèrent en fonction de la gamme et de la cylindrée. Mais il faut compter une soixantaine de milliers d’euros, pour l’achat neuf, de ce type de véhicule.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑