Icardi et ses voitures : dans le garage de l’attaquant du PSG

5 septembre 2019 à 21:30 par Emmanuel Bernard

0

Il y a du lourd dans le garage de Mauro Icardi et de sa femme Wanda Nara.

Maintenant qu’ils ont changé de club et de pays, Mauro Icardi et Wanda Nara vont-ils rapatrier en France, les voitures en leur possession ? Ils ont – ou avaient – quelques perles de l’époque italienne, et surtout de nombreux modèles, dont la valeur cumulée dépasse le millions d’euros, tel que le montrent régulièrement sur les réseaux sociaux, le nouvel attaquant du PSG et son épouse et agent.

Cette Rolls Royce Ghost

Un garage dingue estimé proche du million en valeur du neuf, pour Mauro Icardi

La plus récente est une Bentley Bentayga offerte par l’international argentin à son épouse, pour son anniversaire. Elle approche les 185 000 euros. La plus chère est une prestigieuse Rolls Royce Ghost, qui avoisine les 250 000 euros. Entre, il y a sa Lamborghini Gallardo blanche, à moins de 200 000€. Pour les modèles les plus surprenants, il y a d’abord sa féroce Lamborghini Huracan Spyder, à 210 000 euros. Mauro Icardi l’avait en bleu avec des touches de noir, comme son maillot à l’Inter.

Vous aimerez aussi:  LOSC - Renato Sanches record, les 10 recrues les plus chères du club

L’attaquant du PSG avait un Hummer couleur lingot d’or

Et puis le Hummer H2, un engin qui déjà en impose de base, encore plus quand il est totalement personnalisé, comme un gros lingot d’or. Aux dernières nouvelles, le couple Icardi l’aurait toujours. Espèrons le voir circuler en région parisienne. Sinon, ils avaient un plus sage et modeste Range Rover, pour plus de discrétio. Sinon le yacht pour le plaisir de l’été, ou le jet privé, que le couple loue selon ses besoins. Tout cela est à voir dans le diaporama d’images ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑