Images et détails des MI9: 24 Rolex offertes par Mauro Icardi à ses partenaires

25 décembre 2018 à 14:10 par Thomas

0

Sympa avec ses partenaires qui le font briller, l’Argentin Maurao Icardi. – @mjjexclusive

Peut-être avez-vous vu l’information récente, selon laquelle l’attaquant Mauro Icardi a offert à ses coéquipiers de l’Inter Milan une montre Rolex, pour tous les remercier de lui avoir permis de terminer meilleur buteur de la saison dernière de Serie A (29 buts, autant que Ciro Immobile). Ces Rolex, les voilà en images et détaillées sur la toile, par MJJ Exclusive, un spécialiste londonien de la customisation de bijoux.

Mauro Icardi a régalé 24 Rolex personnalisées à ses coéquipiers de l’Inter Milan

C’est là qu’ont été personnalisées chacune des breloques, à plus de 5.000 euros le modèle. Mauro Icardi a commandé 24 pièces pour ses camarades. Elles sont toutes gravées au nom des joueurs et numérotées en série limitée, à l’arrière. Est également gravée sur chacune, le pourquoi elles ont été offertes, à savoir les 29 buts inscrits par l’Argentin. Devant, les cadrans sont d’une même couleur bleu indigo et noir radiant. Soit l’association la plus proche des couleurs de l’Inter Milan.

Des pièces d’orfèvre produites en série limitée à 24 joueurs

Les Rolex ont toutes été assemblées manuellement. Elles sont aussi été offertes dans un coffret unique « MI9 », peint à la main.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑