Le « bijou » de Cristiano Ronaldo en cristaux Swarovski

20 décembre 2018 à 18:50 par Thomas

0

Une oeuvre hors norme pour un but hors norme. – @mrblingcolombia

Un bijou, une merveille, une pépite… Tous les qualificatifs sont bons pour illustrer l’incroyable but inscrit par Cristiano Ronaldo, le 3 avril de cette année. Le fameux retourné signé avec le Real Madrid, contre la Juventus Turin. Le bourreau d’un jour devenant plus tard super-héros de la Vieille Dame nouvelle version. Ce geste exceptionnel, un artiste colombien l’a immortalisé, à l’attention directe du joueur portugais.

Le retourné de Cristiano Ronaldo immortalisé en cristaux Swarovski

Comment ? Par l’ajout de milliers de cristaux Swarovski, sur un format XXL encadré façon tableau de maître. Avec force de détails, sur les chaussures ou le maillot de Ronaldo ou le ballon qui était celui des débats. L’auteur de cette oeuvre au moins aussi dingue que le but qu’elle représente, s’appelle « Mr Bling ». Il est un spécialiste de ce genre, ce n’est d’ailleurs pas sa première production dédiée à Ronaldo. Le Portugais est même une source d’inspiration pour lui.

« Mr bling » l’artiste des portraits XXL en cristaux

D’autres joueurs du Real Madrid avec, comme le latéral Marcelo ou le Ballon d’or Luka Modric. Eux aussi ont un tableau à leur image. Il en a également produit plusieurs sur le portrait de Lionel Messi.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Welcome to my shining world @cristiano Covered With Swarovski Crystals #swarovskicrystals💎 #swarovski #mrblingcolombia @doloresaveiroofficial

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA 🇨🇴 (@mrblingcolombia) le

Vous aimerez aussi:  Messi, Ronaldo, Benzema et les 10 trentenaires les plus chers sur le mercato



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑