Manchester City – Benjamin Mendy a posé ses valises dans cette maison à 5,5M€

17 mars 2018 à 20:50 par Ludo

0

Selon les médias anglais, Benjamin Mendy a acheté une maison dans « la rue la plus chère du nord ».

Benjamin Mendy va mieux. Physiquement remis de son opération au genou droit, il a repris l’entraînement avec Manchester City, en ce début du mois de mars. Moralement aussi, le latéral international français doit avoir un supplément d’âme, d’abord d’avoir reçu le feu vert du corps médical pour reprendre le jeu. Et parce que selon les médias britanniques, The Sun, le Mirror et tous les autres, le joueur a enfin posé ses valises dans une maison pour lui, qu’il aurait acheté près de 5 millions de livres (5,5M€) !

Benjamin Mendy aurait acheté une maison à un champion de cricket

Particularité de la résidence : elle est située sur une artère connue comme étant « la route la plus chère du nord ». Elle appartenait anciennement à un sportif anglais très connu en son pays, beaucoup moins chez nous en France. Et pour cause, il s’appelle Freddie Flintoff et excelle au… cricket. Ce dernier aurait acheté la bâtisse il y a une dizaine d’années, sans jamais y vivre mais en la rénovant profondément. Selon les tabloïds anglais, le bénéfice serait énorme, il l’aurait payé 1,8 millions de livres en 2008, pour la revendre plus de 3M£ plus chère.

800m2 et des marbreries partout pour le joueur de Manchester City

A ce prix, les chiffres qui l’entourent sont forcément hors normes : d’une superficie de plus de 800m2, elle compte sept chambres, une grande et luxueuse cuisine, du marbre, des matériaux nobles partout, une piscine intérieure et un immense dressing. Les médias britanniques nous montrent quelques images. C’est beau! Avant Benjamin Mendy et Freddie Flintoff, y vivait Mark Hughes, ex-coach de Manchester City.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑