Manchester United – Cadeaux customisés de Nike à Rashford pour son anniversaire

3 novembre 2018 à 15:05 par Thomas

0

Gâté Marcus Rashford, pour ses 21 printemps.

Marcus Rashford a 21 ans. Il les a fêté ce mercredi 31 octobre en partageant l’événement avec les followers de ses réseaux sociaux. Entre autres cadeaux reçus par l’ailier de Manchester United, il y a une paire de basket de Nike, son équipementier personnel et officiel. C’est un modèle Air Force 1 unique en son genre, car customisé spécialement, pour l’attaquant des Red Devils et des Three Lions d’Angleterre.

Marcus Rashford a fêté ses 21 ans ce 31 octobre

Sur une base blanche, du rouge seconde la couleur et met en avant les détails dédiés à Marcus Rashford : ses initiales « MR », son numéro « 21 » et des étoiles ; tous ces éléments sont repris en divers points sur l’empeigne des chaussures. Avec, Nike a joint un survêtement noir, sur lequel est notamment floqué « Saint » qui est le nom donné par le joueur à son chien. Lequel chien a son museau reproduit comme un logo, au niveau de la poitrine.

Nike a pensé au jeune attaquant de Manchester United

Marcus Rashford a partagé les images de ses cadeaux, sur les pages de ses réseaux sociaux. Avec, le mot laissé par les représentants de la Virgule : « Joyeux anniversaire MR21, de la part de ta famille Nike ».





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑