NBA 2018 – Bienvenue dans l’exceptionnelle maison à 23M$ de LeBron James

11 décembre 2017 à 13:35 par Thomas

0

LeBron James a une nouvelle maison, grande de près de 1.500m2 de surface habitable.

A Cleveland, dans l’état de l’Ohio où lui même est né il y a bientôt 33 ans (il les aura le 30 décembre qui arrive), LeBron James est loin de la côte ouest des Etats-Unis et de la ville de Los Angeles. C’est pourtant là que la star du championnat NBA 2018 aime passer du bon temps, quand le calendrier sportif le lui autorise. Le joueur des Cavaliers de Cleveland vient à cet effet, d’acheter une immense et exceptionnelle maison, dans la région huppée de Brentwood.

Maison LeBron JamesaVisite en images de l'incroyable nouvelle maison à 23M$ de LeBron James 2

LeBron James s’est acheté une nouvelle maison à 23M$

Prix d’achat constaté par la presse américaine : 23 millions de dollars (19,5 millions d’euros), un peu moins que l’ailier MVP en 2016 n’en gagne à la saison. Pour cet investissement, LeBron James dispose de près de 1.500m2 de surface habitable. Avec un ascenseur privatif pour desservir les étages, notamment l’accès aux chambres, au nombre de huit (plus neuf salles de bain et une pièce d’eau!). Récente de construction, la demeure est moderne et offre tout un lot de commodités au joueur : bien sûr, une double salle de sport (intérieure et extérieure) pour l’entretien physique, plus un spa, un sauna, une cave à vin, une salle de jeux et une immense salle de cinéma, avec son écran géant.

La star du championnat NBA 2018 peut profiter d’un bien d’exception

Depuis son nouvel écrin, King James peut aussi profiter d’une vue imprenable sur l’horizon, dégagé vers l’océan Pacifique. Découvrez cette maison incroyable en toute chose, en images via le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑