PSG – En quoi roulent les joueurs parisiens ? Découvrez vite leurs voitures…

5 mars 2018 à 19:10 par Thomas

1

Sur le parking du PSG, les voitures ne sont pas celles de Mr Tout le monde.

Pluie de stars sur les pelouses de Ligue 1 et d’Europe, dès que le PSG se déplace. Ça a de logique conséquence sur le parking des voitures des joueurs, au Camp des Loges, le centre d’entraînement des hommes d’Unai Emery. Les Clio ou Picasso n’y ont pas leur place ou en de très rares circonstances. A la place, plutôt des Ferrari ou des Lamborghini. Edison Cavani et Marquinhos ont la même, une Ferrari 430 Italia de couleur rouge. Angel Di Maria et Laywin Kurzawa ont eux aussi un même supercar noir, du constructeur rival Lamborghini et de modèle Huracán

Les voitures des joueurs du PSG : Ben Arfa en Mercedes Classe C Coupé

Ferrari ou Lamborghini pour les plus puissantes voitures sur le parking du PSG

Ça, c’est pour la gamme des voitures ultra-sportives à la possession des joueurs parisiens. Ajoutons-y avec, la Ferrari FF personnalisée de Dani Alves ou la GTC4Lusso de Neymar ; le crack brésilien a toutefois plutôt l’habitude, depuis qu’il est au PSG, de rouler dans une plus passe partout Audi RS 7 Sportback. Il y a sinon, les branchés Mercedes. Ils sont plusieurs dans le collectif francilien, mais les modèles les distinguent les uns des autres. Hatem Ben Arfa d’abord a le plus classique de tous, une Classe C Coupé dont il ne se sépare pas. Ensuite les plus jeunes et fougueux Alphonse Areola et Presnel Kimpembe. Eux ont des versions customisées, en camouflage pour l’un, noir mat pour l’autre, sortis des mêmes ateliers du groupe MS Motors, à Antibes.

Draxler, Pasgore ou Motta ont des bolides qui tranchent avec les habitudes des footballeurs

Et puis Julian Draxler, en spécialiste allemand, il a une superbe Mercedes AMG GT S ; ce joujou rare et unique, avec ses portes qui se déploient, comme les ailes d’un papillon. Enfin, la conclusion revient à deux autres amateurs de belles et rares cylindrées que sont Thiago Motta et Javier Pastore. Ils sont les propriétaires de mécaniques américaines : un Dodge Charger hellcat V8 Supercharged pour le milieu italien et une Mustang GT500 Shelby Eleanor pour l’international argentin. Toutes ces voitures du PSG 2017-2018 sont à découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus.





One Response to PSG – En quoi roulent les joueurs parisiens ? Découvrez vite leurs voitures…

  1. Anonyme says:

    ANELKA il A COMMENCER AVEC UN CLIO 1.9 DIESEL 5 PORTES
    CES MOI QUI LES ACHETER a son cousin ET JE LA VEND AUX ENCHÈRES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑