Real Madrid – Au milieu des Audi, Areola et son (gros) bolide

12 mai 2020 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0
voitures Real Madrid Areola 4x4

Un 4×4 Mercedes dopé aux hormones, entre des voitures Audi.

Des Audi en pagaille, de modèles Q7 et Q8 principalement. Le quotidien sportif AS en a repéré plusieurs, ce lundi aux portes du camp d’entraînement du Real Madrid. Des voitures du constructeurs aux anneaux majoritairement, jusqu’à l’arrivée sur place, du gardien français, Alphonse Areola. Lui aussi roule à l’Allemande, mais dans un bolide d’une marque concurrente puisque produite par Mercedes.

Alphonse Areola pointe à l’entraînement au volant d’un 4×4 Mercedes

C’est une version G63 Brabus 700, soit un 4×4 du constructeur aux anneaux, survitaminés avec 700 chevaux sous son capot. Ça rend l’engin véloce, en dépit de son poids et de son gabarit. Alphonse Areola l’aurait reçu au début de cette année, depuis le sud de la France. Qu’il soit le seul de son équipe à ne pas être vu au volant d’une Audi a son explication. Le portier du Real Madrid n’est pas un frondeur, il est juste un joueur prêté pour la saison, par le Paris Saint-Germain où il est sous contrat.

Le Real Madrid est associé à Audi, mais le gardien est sous contrat au PSG

Cela signifie que l’international français n’était pas là, au mois de février 2019, quand les nouvelles voitures ont été livrées aux joueurs du collectif merengue. Lesquels, on le rappelle, ont l’obligation d’en faire usage pour se rendre à tous leurs entraînements ou déplacements dans le cadre de la vie du club. Enfin, en cette période de post-confinement, les joueurs d’Espagne sont tenus de n’avoir qu’une seule et même voiture pour se déplacer au quotidien, et ainsi limiter autant que possible, les risques d’une sur-contamination.

Vous aimerez aussi:  PSG - Quand LeBron James "drague" Kylian Mbappé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer