Real Madrid-FC Barcelone: 624 supporters catalans à Bernabeu

13 janvier 2012 à 17:33 par Thomas

0
Le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu @Icon Sport

Le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu @Icon Sport

Les quarts de finale de la coupe du Roi réservent une opposition qui a tout d’une finale ; la preuve étant que les deux équipes qui s’affrontent – le Real Madrid et le FC Barcelone – étaient aussi les deux finalistes de la dernière édition. Le mercredi 25 janvier à 22h00, les Merengue recevront donc les Catalans pour disputer le match aller des quarts de finale et ils seront, pour l’occasion, 624 supporters blaugrana présents dans l’enceinte madrilène.

Les places pour Real Madrid-FC Barcelone seront rares côté catalan

Pas un de plus ainsi qu’en ont décidé les autorités du foot espagnol sachant que pour ces 600 et quelques veinards, il faudra débourser la somme de 40 euros. Dans le détail, les places seront à vendre à partir du 15 janvier, 19h00 sur le site officiel du FC Barcelone puis en boutiques officielles les jours suivants. 85% de ces places seront réservées aux Socios du club, les autres au reste des supporters.

Un Clasico de plus pour une Espagne qui les adore

Soulignons que le stade Bernabeu, l’antre du Real Madrid peut contenir jusqu’à 80.000 spectateurs au maximum de sa capacité. La dernière fois que le FC Barcelone s’y est présenté, les partenaires de Lionel Messi l’ont emporté 3-1. Depuis, et jusqu’au prochain acte ce 25 janvier, l’Espagne toute entière ne parle que de cela.

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑