Visite de l’hôtel **** que vient d’acheter Lionel Messi à Ibiza

29 mars 2018 à 20:50 par Thomas

1

Cet hôtel Es Vive à Ibiza est la nouvelle propriété de Lionel Messi.

Un hôtel de plus dans l’empire de Lionel Messi. Nous l’évoquions hier, l’achat par le quintuple Ballon d’or, de l’hôtel Es Vive, situé à Ibiza. Un de plus, qui s’ajoute à celui acheté près d’une trentaine de millions d’euros l’année dernière, du côté de Sitges, en banlieue de Barcelone.

Visite en images de l'hôtel Es Vive que vient d'acheter Lionel Messi

Lionel Messi a fait l’acquisition de l’hôtel Es Vive à Ibiza

L’Es Vive est un hôtel quatre étoiles à l’architecture art déco assez typique. Il a été construit en 1959, mais l’intérieur a été profondément rénové en 2014, sur un style inspiré des années 40, par le designer britannique, Sean Cochrane. L’établissement compte 52 chambre, dont trois suites. Toutes ont leur baignoire en marbre. Les nuits s’y négocient à plus de 220 euros et jusqu’à plus de 550 euros, en suite.

Un établissement 4 étoiles de 52 chambres et 3 suites

Il y a deux restaurants et sur le toit un Sky Bar qui offre une vue imprenable sur l’environnement alentour. Egalement un espace massage et détente, une salle de sport et une grande piscine. Géographiquement, l’hôtel Es Vive face à la plage de Figueretas et à 4 km de l’aéroport d’Ibiza. Visite de l’établissement en quelques images ci-dessus.

C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions



One Response to Visite de l’hôtel **** que vient d’acheter Lionel Messi à Ibiza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑