Athletic Bilbao – Sporting Lisbonne: Europa league 2012 en direct TV

Posté le 26 avril 2012 par

x1

Europa League 2011

La Coupe promise au vainqueur de l'Europa League - @IconSport

Après la débâcle du Real Madrid et du FC Barcelone en Ligue des champions, mardi et mercredi, l’Espagne peut toutefois être sûre qu’au minimum un représentant espagnol sera en finale de l’Europa League 2012 cette saison. L’Athletic Bilbao accueille ce jeudi le Sporting Lisbonne tandis que l’Atletico Madrid affronte Valence à Mestalla. Vous pourrez suivre ces deux rencontres en direct sur W9 pour Athletic Bilbao – Sporting Lisbonne en clair et sur Canal+ Sport en crypté pour Atletico Madrid – Valence.

Athletic Bilbao – Sporting Lisbonne: L’Europa League 2012 à suivre en direct TV sur Direct 8

Pour que deux équipes espagnoles figurent en finale de C3, l’Athletic Bilbao a fort à faire ce soir. Dès 20h50, les hommes de Marcelo Bielsa devront refaire leur retard sur le Sporting Lisbonne (2-1 à l’aller). Ce but marqué à l’extérieur par Jon Aurtenetxe pour les Basques va certainement valoir son pesant d’or à San Mamés, où l’enfer attend les Portugais. L’ambiance et la pression que fait ressentir le public basque à ses adversaires sont très réputées en Espagne. Prise d’antenne à 20h50 et coup d’envoi du match à 21h05 sur W9.

Valence peut croire à l’exploit

La remontée sera encore plus compliquée pour Valence. Los Che ont souffert à Vicente Calderón au match aller, perdant la rencontre par 4 buts à 2. Radamel Falcao, buteur en chef de l’Atletico Madrid, avait notamment éclaboussé la rencontre de tout son talent, inscrivant un doublé. Toutefois, les Valenciens peuvent y croire grâce aux deux buts inscrits à l’extérieur. Surtout que les hommes d’Unai Emery se sont clairement remis dans le bain en Liga ce dimanche, écrasant le Bétis Séville 4-0. Bref, du très beau spectacle en prévision, à suivre sur Canal + Sport à partir de 20h45.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Athletic Bilbao – Sporting Lisbonne: Europa league 2012 en direct TV »

  1. Name J.M. SUSPERREGUI

    Merci de rappeler à J.M. FERRERI que la sélection nationale espagnole n’est pas surnommée la RIOJA (qui est une province espagnole) mais la ROJA (« rouge » comme la couleur de son maillot).
    Bonjour à Thierry ROLAND de ST JEAN DE LUZ et de l’ARIN LUZIEN ( Variétés …)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.