Ballon d’Or 2017 en direct streaming et live TV

7 décembre 2017 à 17:27 par Palissarde

0

Le Ballon d’or 2017, trophée individuel le plus convoité du foot, sera remis ce jeudi soir.

C’est le D Day des footballeurs, le jour de la récompense individuelle suprême. Mais en fait de Jour J, il n’y a surtout que pour Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Le Portugais en tête, sans vouloir tuer un suspense dont nous ignorons les verdicts, il semble n’y avoir plus beaucoup de doute sur l’idée que le trophée reviendra à l’attaquant du Real Madrid. Le Ballon d’Or 2017 en direct streaming et live TV, ça se passe ce jeudi en fin de journée, à partir de 19h45 sur la chaîne du groupe L’Equipe.

Suivez le Ballon d’or 2017 en direct streaming

La cérémonie du Ballon d’or 2017 en direct streaming et live TV est à voir ce jeudi en fin de journée

Le groupe Amaury a vu les choses plus en grand. L’année dernière, pour le retour du trophée dans le giron de France Football (il l’était auparavant attribué conjointement par le magazine à l’origine du classement et la FIFA qui, depuis, a créé The Best), L’Equipe qui diffuse l’événement s’était limitée à la portion congrue. Cette année, le Ballon d »Or 2017 sera une vraie cérémonie. Avec David Ginola, l’ancien international devenu animateur, aux commandes du programme.

Messi ou Cristiano Ronaldo. Normalement, le cinquième trophée pour CR7

Pour le reste, tout le suspense tient sur deux hommes : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais avec le temps et les fuites diverses, on a compris désormais que le trophée n’échapperait pas au Portugais ; lequel va égaler son rival argentin en nombre avec cinq victoires finales. On en veut notamment pour preuve les chaussures produites par Nike pour sa star du Real Madrid. Rien d’officiel, mais les images circulent en boucle sur les réseaux sociaux. En général ça veut tout dire.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑