Caen – OM en direct streaming: Coupe de la Ligue 2012 !

10 janvier 2012 à 20:30 par Palissarde

0
Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille @Icon Sport

Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille @Icon Sport

Le match Caen-OM ouvre le bal des quarts de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012, ce mardi. Une rencontre à suivre en direct TV sur France 4, mais aussi en direct streaming sur Internet (à partir de 20h35) via la plate-forme des directs de France TV, qui offre l’accès gratuit à la rencontre. Si l’OM ne devrait pas bénéficier de sa nouvelle « recrue » du mercato hivernal, le Brésilien Brandao, en fait qui revient simplement de prêt de son pays d’origine, l’entraîneur Didier Deschamps devrait tout de même sortir une belle armada de titulaires pour défier les Caennais au Stade Michel D’Ornano. Diawara, Kaboré et les frères Ayew sont absents pour cause de Coupe d’Afrique des Nations, Gignac, de retour de blessure, n’est pas encore retenu dans l’effectif, mais les Phocéens retrouve M’Bia et Amalfitano, qui purgeaient une suspension.

Suivre Caen – OM en direct streaming

Caen – OM, le match de Coupe de la Ligue, est à suivre en direct streaming

Dans une compétition dont les Marseillais sont double tenants du titre, l’opposition de ce soir s’avère en plein doute. Caen n’a récolté que deux petits points lors de ses six derniers matches de Ligue 1. Le club a commencé l’année 2012 par une triste élimination contre Troyes, un club de Ligue 2, samedi, en 32e de finale de la Coupe de France (4 buts à 2 après prolongation). Jean-François Fortin, le président du club, s’est d’ailleurs emporté contre ses joueurs après la rencontre dans des propos rapportés par le journal L’Equipe, ce mardi : « Dans le vestiaire, je leur ai dit que j’avais honte pour le club. Ils n’ont pas rendu le respect que le staff et les dirigeants leur témoignent. J’ai trouvé lamentable de les voir s’écrouler ainsi lors de la prolongation. »

Caen pas au mieux avant d’affronter l’OM…

Pour rappel, les autres quarts de finale de cette Coupe de la Ligue 2011-2012 se disputeront mercredi, avec les matches Nice-Dijon (en direct TV sur France 2 à 17 heures), Le Mans – FC Lorient (18h45, en direct TV sur France 4) et Lyon-Lille (20h50, en direct TV sur France 3). Vous l’aurez compris, il restera, au mieux, deux des plus gros budgets de Ligue 1 dans le dernier carré à l’issue de ce tour de compétition (Marseille s’il bat Caen, et Lille ou Lyon). Le tirage au sort des demi-finales aura lieu sur France 3, à l’issue de la rencontre Lyon-Lille. Des demies, qui se dérouleront le 31 janvier et le 2 février.

Suivre Caen – OM en direct streaming





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑