Championnat d’Europe d’athlétisme 2016 en live streaming

Posté le 9 juillet 2016 par

x0

Renaud Lavillenie n'a pas passé aucune barre au championnat d'Europe d'athlétisme 2016. Un échec qui n'est pas rassurant, à l'approche des JO de Rio. - @Facebook

Renaud Lavillenie n’a pas passé aucune barre au championnat d’Europe d’athlétisme 2016. Un échec qui n’est pas rassurant, à l’approche des JO de Rio. – @Facebook

Revu d’effectif et répétition des gammes avant les Jeux Olympique de Rio, au mois d’août prochain. Cela vaut aussi (et surtout) pour les athlètes français. Le championnat d’Europe d’athlétisme 2016 est en live streaming grâce au groupe France Télévision qui propose toute la semaine l’épreuve, via ses plateformes digitales. L’épreuve se dispute à l’Amsterdam ArenA d’Amsterdam, aux Pays-Bas.

Le championnat d’Europe d’athlétisme 2016 en live streaming

Le championnat d’Europe d’athlétisme 2016 est en live streaming et TV sur France Télévision

Le dispositif déployé par France télévision pour l’occasion est très classique avec Patrick Montel et Stéphane Diagana pour assurer les commentaires. A ce stade du championnat d’Euro d’athlétisme 2016 le verre est plutôt vide, si ce n’est Mahiedine Mekhissi titré sur 3.000m steeple et qui prend pour l’occasion une éclatante revanche, après avoir été exclu du podium des derniers championnats, parce qu’il avait enlevé son maillot de joie, avant de franchir la ligne d’arrivée.

Renaud Lavillenie est tombé de haut à Amsterdam

Mais sinon, la déception est grande, particulièrement pour Renaud Lavillenie. Pour la première fois depuis 2009, le perchiste français ne montera pas sur le podium d’une compétition qu’il dispute. A Amsterdam, le vent tourbillonnant a plombé le concours, remporté à 5m60 seulement par le Polonais Robert Sobera. Renaud Lavillenie a échoué dans toutes ses tentatives à 5m75. rien de rassurant, à un mois des JO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.