Federer – Murray: Finale tennis J0 2012 en direct streaming !

Posté le 5 août 2012 par

x0

Federer - Murray @Iconsport

Federer - Murray, la finale de Wimbledon 2012 | @IconSport

Fin du tournoi olympique de tennis ce dimanche avec la finale des JO 2012 attendue par tout le monde de la petite balle jaune et par toute la grande-Bretagne, le choc Federer-Murray. Match programmé à 15 heures sur le court central (ou en tout cas après la finale du double féminin). Un mois après leur choc décisif en finale de Wimbledon, revoilà les deux joueurs en face-à-face sur le même court. suivez la finale de tennis des JO 2012 en direct TV sur France TV. Pour ne pas rater une seconde, le duel Federer-Murray est également disponible en direct streaming sur le site de France TV (dans le lien ci-dessous, faites glisser les directs pour trouver le match de tennis, qui débute après la finale du double féminin). Présentation du choc…

Suivez la finale du tennis aux JO 2012, Federer-Murray, en direct streaming

Federer-Murray, la finale du tennis aux JO 2012 est en direct streaming sur le site de France TV

Roger Federer a l’occasion de remporter là le seul titre qui manque à son énorme palmarès. Le numéro 1 mondial n’a en effet jamais gagné le tournoi olympique de tennis, une compétition qui ne vaut peut-être pas un Grand Chelem, mais qui devrait avoir une importance toute particulière pour le Suisse, que l’on sait toujours très attaché aux records. Du côté de Murray, bien sûr, le choc se veut carrément historique. La Britannique a l’occasion de remporter, chez lui, une victoire historique que toute la Grande-Bretagne attend.

Un duel qui s’annonce bien indécis entre Federer et Murray

Reste que le duel s’annonce bien indécis entre Federer et Murray ce dimanche. En carrière, les deux hommes en sont à 8 victoires partout dans les face-à-face direct. Il n’empêche que le Suisse a remporté les 3 dernières confrontations, dont cette fameuse finale de Wimbledon, il y a un mois (4-6, 7-5, 6-3, 6-4). Il s’agissait d’ailleurs du seul set remporté par l’Ecossais contre le Suisse depuis Shanghai en 2010.

Un dimanche historique pour Murray avec 2 finales olympiques

En revanche, depuis le début de ces J0 2012, Murray se veut carrément royal ou presque. Depuis le début du tournoi de simple, il n’a concédé qu’un petit set contre Baghdatis au 3e tour et a eu raison de Djokovic en demi-finale (7-5, 7-5). Federer, lui, est passé au bord de l’élimination au otur précédent contre Del Potro (victoire 19-17 au 3e set). A noter que Murray est également en finale du double mixte, censé s’enchaîner dans la foulée à Wimbledon. Sacrée journée en perspective, vraiment, pour Andy Murray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.