Finale Euro moins 21 2017 Espagne – Allemagne en direct streaming et TV

Posté le 30 juin 2017 par

x0

Le métronome Saul Niguez montre la voie à suivre pour l’Espagne, en finale de l’Euro moins 21 2017. – @Twitter

Les stars de demain sont déjà sur le terrain, mais certains présents ce vendredi soir, à Cracovie en Pologne, on déjà largement franchi le cap, du statut d’espoir à celui de joueur cadre, sinon confirmé. Particulièrement du côté de la Roja où la génération qui arrive fait montre de talents et de promesses dont il faudra garder le souvenir. Si ce n’est au prochain Mondial en Russie, surement celui d’après au Qatar. La Finale Euro moins 21 2017 Espagne – Italie en direct streaming et TV se joue donc ce vendredi soir et elle est diffusée par L’Equipe TV.

Regardez la Finale Euro moins 21 2017 Espagne – Allemagne en direct streaming

La Finale Euro moins 21 2017 Espagne – Allemagne en direct streaming et TV est sur la chaîne L’Equipe


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le match sera à suivre à partir de 20h45, sur la chaîne TNT du groupe sportif ou via son site web. L’affiche est belle, peut-être plus pour l’Espagne qui peut, si elle gagne ce vendredi soir, rejoindre l’Italie au palmarès des nations les plus souvent primées dans la compétition. La Roja en est à quatre, une de plus et elle rejoint l’Italie et ses cinq victoires. Ça se pourrait car les Espagnols partent très logiquement, dans la peau des favoris.

L’Espagne et ses jeunes talents partent dans la peau des favoris

A eux d’en assumer le statut, c’est le plus dur, surtout à cet âge encore jeune. Le risque étant d’ailleurs de se brûler les ailes, ceci dit, la génération espagnole est pleine de promesse, avec ses révélations comme Saul Niguez, l’excellent distributeur de l’Atlético Madrid, l’ailier du Real MAdrid qui monte, Marco Asensio, son partenaire Marcos Llorente et le stratège du Betis, Dani Ceballos. L’Allemagne, face à cette équipe d’Espagne, ne manquera toutefois pas d’arguments, notamment grâce à son meneur de jeu, Serge Gnabry, joueur du Werder Brême. Alors, à qui cette finale finale Euro moins 21 2017 ? Réponse ce vendredi, aux environs de 23h00….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.