Finale Open Australie 2018, Federer – Cilic en direct streaming et TV

28 janvier 2018 à 7:07 par Palissarde

0

Roger Federer remis son titre en jeu à l’Open d’Australie, face à Marin Cilic. – @Facebook

Canal + lâche la bride sur les droits du tennis. Comme le groupe le fait régulièrement désormais, il a été décidé d’ouvrir au grand public, l’accès à l’affiche de ce dimanche, du côté de Melbourne. La Finale Open Australie 2018, Federer – Cilic en direct streaming et TV est à voir, à partir de 9h20 du matin, sur la chaîne C8, sur la TNT. Ou, pour les abonnés, sur les chaînes privés, Eurosport notamment qui a retransmis l’intégralité du tournoi.

Suivez la grande finale Open Australie 2018, Federer – Cilic en direct streaming

La Finale de l’Open d’Australie 2018, Federer – Cilic est en direct streaming et TV sur C8

Ce dimanche matin, le Suisse Roger Federer va remettre son titre en jeu, face au Bosniaque, Marin Cilic. Le puissant Marin Cilic, avec son mètre 98, son service part comme une bombe, qu’il faut pouvoir relancer. Ce sera encore sa meilleure arme, face à Fedex. Suffisant ? Rien n’est moins sûr car le Suisse, justement depuis l’Open d’Australie l’an dernier, vit une seconde jeunesse.

Roger Federer mène 8 succès à 1 sur Marin Cilic

Encore une fois, cette année 2018, il arrive en finale sans avoir concédé la moindre manche. C’est fort. Ce qui l’est plus encore est qu’il mène assez largement aux points, face à son adversaire du jour. Federer – Cilic, c’est en effet huit succès contre un, pour l’actuel numéro 2 mondial de tennis. Et un succès de Cilic qui remonte à déjà trois ans et demi, il est vrai sur une surface assez proche de l’Australie, à l’US Open. Du service, surtout de la première balle du 6e mondial, dépendra surement le sort de la rencontre.

Federer – Cilic en finale Open d’Australie 2018 esst en direct streaming sur C8





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑