France – Corée du Sud, Mondial féminin 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 21 juin 2015 par

x0

L'équipe de France féminine de football affronte la Corée du Sud pour une place en quart de finale du Mondial 2015 - @Facebook

L’équipe de France féminine de football affronte la Corée du Sud pour une place en quart de finale du Mondial 2015 – @Facebook

La première partie du travail est faite, plutôt bien même à l’exception de l’accident face à la Colombie. Désormais qualifiée pour la phase à élimination directe, l’équipe de France dispute ce dimanche soir, son huitième de finale. France – Corée du Sud au Mondial féminin 2015 de football sera à suivre en live à la TV diffusé sur Eurosport et W9 ainsi qu’en direct streaming sur le site officiel de la chaîne TNT.

Suivez France – Corée du Sud au Mondial féminin 2015 en direct streaming

France – Corée du Sud au Mondial féminin 2015 est en direct streaming et live TV

Avant de peut-être en découdre avec la redoutable équipe d’Allemagne en quart de finale (les Allemandes se sont qualifiées samedi 4-1 aux dépense de la Suède), les filles de Philippe Bergeroo devront d’abord écarter la Corée du Sud 18e nation au classement FIFA. Sur le papier, les Coréennes n’ont rien de redoutable. Ce n’est que la deuxième fois qu’elles disputent la phase finale d’un Mondial féminin et la première qu’elles se qualifient pour les huitièmes.

Gare à la mauvaise chute. L’Allemagne attend en quarts

Pour autant les Bleues ne manquent pas d’expérience pour savoir qu’enterrer cette équipe avant de l’avoir joué serait une terrible erreur. Une élimination ce soir serait aussi un énorme camouflet, pour l’équipe, le foot féminin et la France dans son ensemble car le pays doit accueillir la prochaine édition de la coupe du monde féminine, en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.