France – Espagne 2012 sur TF1 en direct streaming et TV

Posté le 23 juin 2012 par

x4

Karim Benzema - Photo: @IconSport

Si un homme doit briller, c'est bien lui | @IconSport

Ce soir (samedi), c’est le grand match. Un grand rendez-vous que la planète foot tout entière attend de pieds fermes, France – Espagne. C’est le troisième quart de finale de l’Euro 2012, le plus ronflant de tous – il sera diffusée sur TF1 en direct TV  et en live streaming sur internet, à partir de 20h35. Autant dire que la Une peut s’attendre à une énorme audience ce soir, surement son record de l’année, à moins que nos Bleus ne nous offre une éventuelle finale, dans quelques jours. Sportune met le paquet aujourd’hui, en vous proposant tous les moyens légaux pour suivre le choc en direct ainsi que plusieurs clés de la rencontre…

France – Espagne en direct streaming sur Tf1.fr

France – Espagne de l’Euro 2012 à suivre sur TF1 en direct streaming

Comme à l’accoutumée, les téléspectateurs pourront suivre ce France – Espagne par le biais de leur téléviseur, sur TF1. Si par pur hasard vous ne pouviez pas vous installer devant votre petit écran, votre ordinateur peut également servir de moyen de visionnage, grâce au lien ci-dessus. Et si ces appareils ne sont pas à votre disposition, smartphones et tablettes vous permettront aussi de suivre en direct ce 1/4 de finale. Pour les possesseurs d’iPhone ou iPad, c’est par ici. Les adeptes d’Android (téléphone ou tablette tactile), pourront eux télécharger l’application MyTf1 via ce lien.

France – Espagne à l’Euro 2012, comment venir à bout de la bande de Xavi ?

L’une des clés de la rencontre pour les Bleus sera de déstabiliser le jeu espagnol. Mais comment y parvenir ? C’est la question que le monde se pose. Même moins flamboyants qu’auparavant, les Espagnols sont au rendez-vous et font peur. En phase de poule, Croates et Italiens ont mis à mal l’habituelle sérénité de l’Espagne. Les premiers en allant de l’avant, multipliant les contre-attaques (presque) tranchantes. Les seconds, en montrant qu’une défense bien en place pouvait déstabiliser les qualités offensives ibériques. Bref, un réel motif d’espoir pour la France, qui devra combiner exploits défensifs et offensifs pour atteindre les demies.

Benzema attendu pour ce France – Espagne de l’Euro 2012…

Offensivement justement, le réveil d’un homme est plus qu’attendu, celui de Karim Benzema. Si dans ses déplacements et sa participation au jeu, la pointe française semble être aussi à l’aise qu’au Real Madrid – il n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Désigné comme figure de proue actuelle de l’EDF, c’est ce soir que le Madrilène doit briller. Rejoindre le Portugal en demi-finale ne sera pas une mince affaire pour lui et ses coéquipiers. Par ailleurs, les deux équipes ont actuellement le même palmarès: une Coupe du monde, deux Coupe d’Europe et une médaille d’or olympique. L’un d’eux « passera devant » ce soir.

Sorry, there are no polls available at the moment.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

4 réflexions au sujet de « France – Espagne 2012 sur TF1 en direct streaming et TV »

  1. gratouille

    Si l’équipe de France est bien , elle en prendra 3 ,
    Si elle est  » moins bien  » comme contre la Suède elle en prendra …. un sac .

    Répondre
  2. Name titi

    La France va être éliminée car vu que dans la sélection ils ont repris les trois quart de la coupe du monde il ne faut pas s’ attendre à un miracle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.