France – Fidji 2018 en direct streaming live et TV

24 novembre 2018 à 19:29 par Palissarde

0

Les Bleus ont retrouvé le sourire après la victoire sur l’Argentine. – @FFRugby

Tout va mieux dans les têtes des rugbymen tricolores. Loin toutefois d’avoir le moral au zénith, ils ont stoppé la spirale de défaites qui les emportait, en dominant l’Argentine (28-13) à Lille, la semaine dernière. Gagner était devenu une obligation, ça l’est encore ce samedi soir, à Saint-Denis, sur la pelouse du Stade de France. Où se dispute France – Fidji 2018 en direct streaming live et TV, à suivre sur la chaîne et le site internet de France 2. La rencontre débutera à 21h05, dirigée au sifflet, par l’Anglais Mr Carley.

Voyez France – Fidji 2018 en direct streaming live

France – Fidji 2018 en direct streaming live et TV sur France 2, dès 21H05

Pas plus que contre l’Argentine, les hommes de Jacques Brunel n’ont droit à l’erreur. Sans faire injure aux Fidji, les Français n’ont jamais perdu contre la nation insulaire, en neuf opposition historiques ; ils les ont toute remporté. Faudra-t-il toutefois réussir à composer dans un stade de France, que l’on peut craindre vide. Le risque d’une affluence à moins de 40.000 supporters est réel, ça n’est plus jamais arrivé depuis 2012 et la venue des Samoa, à Paris.

En soutien au Gallois Gareth Thomas victime d’homophobie

Sur le terrain, Jacques Brunel devrait procéder à quelques changements sur le XV de départ victorieux des Pumas argentins. Par ailleurs et hors jeu, les Français évolueront sur la pelouse du Stade de France, en portant des lacets couleurs arc-en-ciel, comme le sont les couleurs du drapeau LGBT. Ceci, en hommage au retraité gallois Gareth Thomas, victime d’homophobie, dernièrement, chez lui. Cette marque de soutien des Français à l’égard de l’ancien stadiste est une chouette initiative qu’il faut saluer. Fraternité et solidarité ont déjà gagné le match du soir. Gageons qu’à ces valeurs s’ajoutent le résultat comptable pour nos Bleus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑