France – Monténégro Handball aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 7 août 2012 par

x0

Equipe de France handball féminin @Iconsport

Equipe de France handball féminin | @IconSport

Les quarts de finale du handball féminin ont débuté, l’équipe de France sera elle opposée au Monténégro ce mardi soir à 21h30. Un gros morceau pour les Bleues qui ne peuvent rater la marche afin d’accéder au dernier carré. Suivez France – Monténégro de handball féminin aux JO 2012 en direct TV sur France 3. L’intégralité de cette demi-finale est également disponible en live streaming sur le site de France TV (faites défiler les directs sous le slider pour trouver le match de handball) ainsi que sur l’application « FranceTV Pluzz » disponible dans l’Appstore et le Google Play Store.

Suivez France – Suède de handball aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Monténégro de Handball féminin aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

Les Françaises se présenteront sûres de leurs forces dans cette demi-finale. C’est la seule équipe invaincue à l’issue du premier tour, tout simplement. C’est une performance d’autant plus significative que la France était dans le groupe le plus relevé de la compétition. Vice-championnes du monde en 2009 et 2011, le défi « Monténégro » qui les attend n’aura rien à voir avec leurs précédents matches. Cléopâtre Darleux, la gardienne tricolore, en est bien consciente : « C’est une équipe très truqueuse, agressive. Ça va vraiment être la guerre ! On avait fait un très mauvais match (au TQO). On n’aura pas du tout le même visage.»

Le Monténégro, sélection émergente

Le TQO, le tournoi de qualification olympique où les Françaises s’étaient inclinées 22-20 face à leur adversaire du jour… Les deux équipes étaient cependant déjà qualifiées avant la rencontre. Le Monténégro rest un rival dont l’EDF doit de se méfier, l’ossature de cette équipe étant formée par des joueuses issues du club de Podgorica, vainqueur de Ligue des champions cette année.

Pour l’entraîneur de l’équipe de France, le Monténégro est une très, très grosse équipe…

«Il faudra les faire déjouer parce que quand elles déroulent leur jeu, elles sont extrêmement fortes, souligne l’entraîneur français Olivier Krumbholz. Mais bon, on tombe contre une très, très grosse équipe.» C’est dire le challenge auquel sera confrontée la bande à Camille Ayglon. La conquête d’une quelconque médaille, l’objectif affiché des Bleus, passe par une victoire ce soir.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.