France – Serbie 2015 en direct streaming et live à la TV

7 septembre 2015 à 19:40 par Palissarde

0
Prête à battre la Serbie en amical l'équipe de France de Didier Deschamps ? - @Facebook

Prête à battre la Serbie en amical l’équipe de France de Didier Deschamps ? – @Facebook

L’équipe de France va mieux. En apparence du moins, après son succès étriqué mais logique ramené du Portugal (1-0), vendredi. La France va mieux, plus que l’infortuné Nabil Fékir à qui l’on souhaite nous aussi un prompt rétablissement. Mais à quel point s’est-il refait la cerise ce groupe tricolore ? Elément de réponse ce soir avec un deuxième match amical en trois jours. France – Serbie 2015 sera diffusé en live à la TV sur TF1 et en direct streaming sur le site officiel de la chaîne. L’inscription est nécessaire mais tout est gratuit.

Suivez France – Serbie 2015 en direct streaming sur MyTF1

France – Serbie 2015 est en direct streaming et live TV

Comme à Lisbonne, le duo formé du journaliste Christian Jeanpierre et du consultant Bixente Lizarazu officiera aux commentaires de ce match disputé dans le nouveau stade de Bordeaux désormais appelé, la Matmut Arena. Pour les épauler, ils auront le concours de Frédéric Calenge, placé en bord de terrain pour donner les informations du jeu et prendre les premières réactions. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

Des changements opérés par Didier Deschamps

Face à la Serbie, Didier Deschamps devrait revenir à son schéma de jeu habituel, en 4-3-3. De ce retour au classique, devrait découler des changements avec notamment, la titularisation de Benoît Trémoulinas à gauche en défense, celle d’Antoine Griezmann sur le même côté deux crans en dessus, celle de Morgan Schneiderlin à la récupération, en place de Yohan Cabaye ou d’Olivier Giroud pour substituer Karim Benzema à la pointe de l’attaque. Mathieu Valbuena, buteur face au Portugal, devrait lui aussi être titularisé.

Rendez-vous en octobre

Ce match sera le dernier de l’été pour l’équipe de France de Didier Deschamps. Son prochain rendez-vous sera le 8 octobre, à domicile face à l’Arménie puis le 11 au Danemark.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑