//taboola

Hongrie – France 2017 Euro U17 en direct streaming et TV

3 mai 2017 à 11:51 par Vincent Marchetti

0

L’équipe de France début le championnat d’Europe U17 ce mercredi en Croatie face à la Hongrie.@Twitter

Après 2004 et 2015, les U17 français ont l’opportunité de remporter un troisième titre européen. L’équipe de France des moins de 17 ans débute ce mercredi le championnat d’Europe (3 au 19 mai) en Croatie face à la sélection hongroise. Hongrie – France 2017 Euro U17 en direct streaming et TV, est à suivre cet après midi à 14h sur la chaîne L’Equipe TV.

Regarder Hongrie – France 2017 Euro U17 en direct streaming

Hongrie – France 2017 Euro U17 en direct streaming et TV


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Présents dans la poule B, les Tricolores seront opposés à l’Hongrie, les Iles Féroé puis à l’Ecosse. Les Français n’ont rencontré qu’une fois les Hongrois. Ce match s’est soldé par une victoire des Bleuets (2-1, amical) en 2009. Si cette poule semble à la portée de l’équipe de France, le sélectionneur Lionel Rouxel reste mesuré à ce sujet lors d’une interview accordée à France Football : « C’est une poule que tout le monde nous annonce facile. Mais elle le sera vraiment une fois qu’on aura atteint les quarts de finale. Le premier match face à la Hongrie sera important. Pas déterminant. » Les mini-Bleus sont prévenus.

Objectif coupe du monde 2017

Si les U17 comptent bien aller jusqu’au bout de la compétition, le stade des demi-finales serait une belle satisfaction. Une qualification pour le dernier carré permettrait aux hommes de Lionel Rouxel de participer à la  prochaine Coupe du monde 2017 qui se déroule en Inde au mois d’octobre (6 au 28). En attendant rendez-vous au stade Radnika à 14h dans la ville de Velika Gorica pour l’entrée en lice de la France.

Vous aimerez aussi:  Près de 15 ans après, l'hôtel des Bleus à Knysna demeure prisé des Français


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑