Ligue des champions 2012 en direct TV: Le programme

Posté le 6 décembre 2011 par

x0

Trophée Ligue des Champions

Trophée Ligue des Champions

C’est parti pour la 6e et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions 2011-2012, ce mardi. TF1 ayant (enfin) choisi de diffuser le match du champion de France, le Losc, mercredi sur son antenne, c’est donc Canal + qui profite de l’aubaine pour diffuser la rencontre phare de ce mardi pour nous, Français: Borussia Dotrmund – OM. Le match est retransmis en direct TV à partir de 20h45 sur la chaîne cryptée.

Suivez la Ligue des champions 2012 en direct TV, ce mardi

Autre rencontre mise en avant par le groupe Canal+, ce mardi: le face-à-face Chelsea-Valence. Et pour cause, les Blues reçoivent les Espagnols en direct TV sur Canal+ Sport dans un match capital pour leur qualification en huitièmes de finale. La bande à Didier Drogba a besoin de gagner ce soir pour assurer sa qualification. Une défaite la condamnerait. Un match nul et il faudrait sortir les calculettes. Tout autre score de parité qu’un 0-0 éliminerait, là aussi, Chelsea. En cas de 0-0, les Anglais devraient alors, là aussi, prier pour que le Bayer Leverkusen ne s’incline pas à Genk.

FC Porto – Zenith en direct TV sur Sport +

Le chaîne Sport+ dispose diffuse, quant à elle, le match FC Porto-Zénith Saint-Peterbourg. Là encore, le groupe Canal privilégie l’enjeu sportif au prestige des deux équipes (le FC Barcelone est, par exemple, relégué sur Foot+…). Les Portugais doivent gagner absolument gagner à domicile contre une équipe qui les devance d’un point au classement du groupe G pour continuer son aventure dans cette Ligue des Champions 2011.

Les autres rencontres de ce mardi pour le compte de la 6e journée de Ligue des Champions 2012 sont toutes diffusés sur Foot+. Olympiakos-Arsenal est disponible sur le Canal 201, Racing Genk – Bayer Leverkusen est sur le 202, Apoel Nicosie ) Chakhtior Donetsk est sur le 203, FC Barcelone – BATE Borisov sur le 204 et Plzen – Milan AC sur le 205.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.