Lorient-OL: Coupe de la Ligue en direct streaming

Posté le 31 janvier 2012 par

x0

Michel Bastos à l'OL

Michel Bastos, OL

« Nous ne sommes plus qu’à un match du Stade de France ! » Voici la phrase qui doit résonner dans toutes les têtes des joueurs de l’OL et de Lorient ce mardi soir. Le principal (et seul) intérêt de la Coupe de la Ligue est sans doute celui-ci : La compétition la plus courte pour se rendre au SDF et en Coupe d’Europe. Du coup, la demi-finale Lorient-OL risque d’être âprement disputée sur la pelouse du stade du Moustoir. Pour suivre cette rencontre en direct, rien de plus simple : Brancher sa télévision sur France 2 ou suivre le match Lorient-OL en direct streaming sur le site internet du site de France TV à partir de 20h35 !

Lorient-OL est en live streaming sur France 2

Regarder en direct streaming sur France 2 la demi-finale de Coupe de la Ligue entre l’OL et Lorient

L’OL va tenter de décrocher un billet pour le Stade de France pour la première fois depuis 2008. Quatre ans après une victoire en Coupe de France qui ponctuait un doublé et un septième titre de champion consécutif, le club rhodanien est à un match de revoir le SDF : « Ce n’est peut-être pas la compétition la plus prestigieuse au départ de la saison mais quand on regarde la finale à la télé, on se dit que cela aurait été bien d’y être, indique Rémi Garde, l’entraineur rhodanien. Là, c’est peut-être pour nous. On prend donc très au sérieux cette demi-finale. » Les Gones devraient d’autant plus se montrer motivés ce mardi soir que la plupart d’entre eux n’ont pas encore gagné le moindre titre sous les couleurs lyonnaises. « Moi le premier », déplore Michel Bastos dont le palmarès tant avec Lille (2006-09) qu’avec Lyon (depuis 2009) est vierge. Dans ces conditions, le Brésilien veut à tout prix gouter à une finale même de Coupe de la Ligue : »J’en ai parlé avec mon ami Cris qui a remporté de nombreux titres, il m’a dit que c’est extraordinaire. C’est beau à jouer et beau à gagner. »

Attention : Alerte sur le maillot de l’OL!

Lorient-OL : À un match du Stade de France et à deux de l’Europe !

Du côté de Lorient, on reste lucide mais on veut croire en ses chances de re-soulever une Coupe (ndlr : Coupe de France en 2002) : « L’OL nous est supérieur, c’est une évidence. La dynamique actuelle leur est favorable, leur effectif est meilleur que le nôtre. Notre seule chance est que l’on joue ce match à domicile », a déclaré Arnaud Le Lan dans les colonnes du journal Ouest France. « Pour ce match, il y a plus de pression, d’attente de la part du public et des gens du club. Tout le monde se rend compte qu’en cas de victoire, il y aura un petit moment sympa à vivre. » Reste à savoir laquelle des deux équipes aura la chance de le vivre…

La demi-finale de la Coupe de la Ligue Lorient-OL en streaming

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.