Lyon – Limassol 2017 en direct streaming et live TV

23 novembre 2017 à 19:07 par Palissarde

0

Nabil Fekir est de retour avec l’OL, ce jeudi, pour aider les Gones à se qualifier en Ligue Europa 2017. – @Twitter

L’OL est en position avantageuse. LEs Gones n’ont besoin que d’un point, ce jeudi soir, pour être de poursuivre leur parcours en Ligue Europa. Et c’est à domicile qu’ils vont tenter de le décrocher. Lyon – Limassol 2017 en direct streaming et live TV, c’est à voir en clair, sur W9, la chaîne et son site web officiel. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h05. La rencontre sera commentée comme d’ordinaire, par le duo Denis Balbir – Jean-Marc Ferreri.

Suivez Lyon – Limassol 2017 en direct streaming

Lyon – Limassol 2017 en direct streaming et live TV, ça se passe sur la chaîne W9

Les Lyonnais sont premier ex aequo de la poule E, avec l’Atalanta en Italie. Ils comptent huit points au compteur et ne pourront plus être rejoint, s’il décroche un tout petit point, au Groupama Stadium. Sachant qu’Everton de Wayne Rooney est déjà éliminé avec un seul petit point de gagné. Du côté des Lyonnais, Bruno Genesio enregistrera le retour du capitaine et maître à jouer, Nabil Fekir, dont la suspension en championnat, face à Montpellier, s’est cruellement faite sentir.

L’OL enregistre le retour de son capitaine Nabil Fekir

Les Gones devront toutefois se méfier de l’opposition, en rappelant que le club chypriote ne lâche rien. En témoigne le match aller, le 8 septembre dernier que les demi-finalistes de la dernière Ligue Europa avait bien à leur main, jusqu’à l’égalisation (1-1), dans les dernières minutes de jeu.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑