Manchester City – Manchester United en streaming et direct TV

8 janvier 2012 à 13:59 par admin

0
Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Doyenne des compétitions de football, la FA Cup possède désormais une place importante sur le PAF français. Cette année encore, c’est France 4 qui est la chaîne officielle de la compétition anglaise rassemblant chaque saison plus de 600 clubs amateurs et professionnels. La chaîne de la TNT va diffuser plus de 20 matches tout au long de la saison dont le plus attendu ce dimanche après midi entre Manchester City et Manchester United. Pour le compte du troisième tour de CUP, ce derby est retransmis en direct TV sur France 4 à partir de 13h55. À noter que cette rencontre est également à suivre en direct streaming sur le site internet France4.fr. Un match à ne pas louper entre les deux meilleures équipes de Premier League.

City-United à suivre en direct streaming

Manchester City-Manchester United : Un derby qui s’annonce passionnant

Après une première victoire lors du Community Shield (3-2) en début de saison, Manchester United s’est fait corriger à domicile en championnat (6-1) par City. Les hommes de Sir Alex Fergusson auront à cœur de faire oublier cette déroute historique cet après midi sur la pelouse de leur pire ennemi. Mais, pour une fois, les Red Devils ne partent pas favoris au vue de la forme du moment. Après cinq victoires d’affilée en Championnat, Manchester United s’est écroulé, à deux reprises, face à Blackburn (2-3) et Newcastle (0-3). De son côté, les Citizen ont redressé la barre, après leur défaite contre Sunderland, en dominant Liverpool chez lui par trois buts à zéro. Avant ce derby, Manchester City reste tout de même sur 18 victoires sur leurs 18 derniers matches disputés à domicile!

City sans Balotelli, Kolo et Yaya Touré, United privé de Evans, Smalling et Cleverley

En ce qui concerne les compositions des deux équipes, Mancini et Fergusson sont tous deux handicapés par plusieurs absences. Pour Manchester United, il faudra encore se passer de Jonny Evans, Chris Smalling et Tom Cleverley. «On aura la même équipe que mercredi», a assuré Sir Alex vendredi en conférence de presse. Côté City, l’entraineur des Skyblues doit se passer des frères Touré partis à la CAN : «J’ai essayé de trouver un autre Yaya dans mon équipe, mais il n’y en a pas.» Un départ d’autant plus préjudiciable que le technicien italien est déjà privé de Mario Balotelli qui lutte toujours avec une blessure à la cheville et que Samir Nasri, lui, n’est pas sûr de récupérer à temps de sa grippe… Les forces semblent donc très équilibrées pour ce troisième tour de CUP.

City-United à suivre en direct streaming

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑