Meeting Stockholm 2011 en direct: Programme et live TV

Posté le 29 juillet 2011 par

x0

Usain Bolt - Photo @IconSport

Le meeting de Stockholm 2011, 11e étape de la Ligue de Diamant d’athlétisme, a débuté depuis 17 heures, mais ce n’est qu’à 20 heures qu’Orange Sport, détenteur des droits de retransmission, diffuse en direct TV la compétition. Pour ce rendez-vous dans lequel il a déjà été battu 2 fois sur 100m (évènement on ne peut plus rare), le roi du sprint, Usain Bolt, a décidé de s’engager sur le 200m. Là, le Jamaicain profite d’une marge encore plus importante sur ses adversaires, il est invaincu sur la distance depuis près de 4 ans. De quoi rompre le syndrome de Stockholm qui semble le toucher ?

Suivez en direct TV le meeting de Stockholm 2011 sur Orange Sport

Occupé par les championnats de France qui se disputent également ce week-end à Albi, les athlètes tricolores ne prennent pas part au meeting ce vendredi. En revanche, l’épreuve de Stockholm est l’occasion d’apprécier le retour sur les pistes de LaShawn Merritt. Le sulfureux athlète américain due 400m avait été suspendu 21 mois pour dopage. Pour sa défense, il avait expliqué avoir absorbé de la DHEA dans le but d’augmenter la taille de son pénis…

En Suède, il défie le maître de la distance, son compatriote Jérémy Wariner. A suivre également, la performance d’Elena Isinbayeva. La Russe doit prouver qu’elle reste la reine du saut à la perche. Le concours de saut en hauteur féminin se montre également très relevé avec la présence du contingent venu de Moscou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.