Mondial 2014: France – Allemagne en streaming

Posté le 4 juillet 2014 par

x1

Les Bleus de Deschamps affrontent l'Allemagne en quart de finale du Mondial 2014 - @Facebook

Les Bleus de Deschamps affrontent l’Allemagne en quart de finale du Mondial 2014 – @Facebook

C’est le jour J pour l’équipe de France de football qui affronte l’Allemagne, ce vendredi après-midi en quart de finale du Mondial 2014 de football. France – Allemagne, c’est à suivre en live à la TV en clair sur TF1 ou, pour les abonnés, sur la chaîne BeIn Sport. Mais aussi en direct streaming sur le site officiel de TF1 (sous condition d’inscription au préalable). Le coup d’envoi du match sera donné à 18h00.

Suivez France – Allemagne, match du Mondial 2014 de football en direct streaming

France – Allemagne, match du Mondial 2014 de football est en direct streaming

Trente-deux ans après Séville et le fameux France – RFA perdu par les Bleus avec la sortie de Harald Shumacher sur Patrick Batiston, l’équipe de France de Didier Deschamps a l’occasion de prendre une éclatante revanche sur l’histoire. Cela n’a rien d’impossible pour les Bleus mais c’est loin d’être gagné car la Mannschaft est une sélection redoutable d’efficacité que ce soit en Coupe du monde ou pendant un Euro.

Trente-deux ans après, la France veut sa revanche sur l’Allemagne

Pour faire taire l’adage cher à l’Anglais Gary Lineker – « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne » – les Français devront forcer leur talent ce vendredi et compter sur ses individualités comme Paul Pogba, héros des huitièmes de finale ou Karim Benzema, au meilleur de sa forme en cette année 2014. Face à eux, les Allemands ne manquent pas d’arguments. Explosifs d’entrée face au Portugal de Cristiano Ronaldo (victoire 4-0), ils ont manqué de jus par la suite pour confirmer leurs excellentes dispositions.

Benzema et les Bleus plus frais que la Mannschaft

La fraîcheur physique, c’est peut-être ce qui fera la différence ce soir. Et sur ce point-là, les Bleus ont une longueur d’avance puisqu’ils sont les seuls, avec la Colombie, à ne pas être passé par les prolongations en huitièmes de finale. Les Allemands, au contraire, ont fini rincé. Un espoir de plus pour l’équipe de France qui vise une nouvelle demi-finale, huit ans après le Mondial 2006 disputé… en Allemagne !

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)

Une réflexion au sujet de « Mondial 2014: France – Allemagne en streaming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.