OM-ASSE est en direct TV !

Posté le 21 août 2011 par

x0

Lucho Gonzalez - Photo: Iconsport

Lucho Gonzalez - Photo: Iconsport

Le match OM-ASSE boucle la 3e journée de Ligue 1, ce dimanche. Evidemment, c’est Canal+ qui a choisi de diffuser en direct TV ce choc entre deux des équipes les plus populaires du championnat. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures. Au Vélodrome, les deux équipes se sont déjà affrontées 46 fois en championnat dans l’histoire. Le bilan est de 33 victoires pour l’OM, 5 matches nul et 8 victoires pour Saint-Etienne. Marseille reste sur une impressionnante série de 6 succès consécutifs à domicile contre les Verts. La différence de buts est de +50 pour les Phocéens.

OM-ASSE est à voir en direct TV sur Canal +

Actuellement, en revanche, c’est plutôt Saint-Etienne qui semble avoir le vent en poupe. Les Verts ont remporté leurs 2 premiers matches de la saison et peuvent prendre la tête de la Ligue 1 en cas de victoire contre les Phocéens. Marseille, de son côté, reste sur 2 matches nuls qui place l’équipe à la 12e place du championnat.

Les joueurs convoqués pour OM-ASSE

Les 19 joueurs de l’OM convoqués: Mandanda, Bracigliano – Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel, M’Bow, N’Koulou -Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew – J. Ayew, Rémy, Gignac, Gadi.

Les 18 joueurs de l’ASSE convoqués: Ruffier, Janot – Zouma, Nery, Marchal, Ghoulam, Mignot, Paulao – Batlles, Guilavogui, Clément, Perrin, Malbranque, Sako, Lemoine – Sinama-Pongolle, Saadi, Aubameyang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.