PSG – Athletic Bilbao sur W9 en direct TV

14 décembre 2011 à 18:42 par admin

0
Le joueur du PSG, Nenê @Iconsport

L'ailier du PSG, Nenê. @Icon Sport

Et c’est une nouvelle soirée PSG sur W9. La chaîne de la TNT retransmet, ce mercredi, à partir de 18h50, la 6ème et dernière journée de Ligue Europa 2011-2012. Le match PSG-Athletic Bilbao est ainsi proposé en direct TV sur la chaîne, comme tous les matches des Parisiens dans la compétition européenne depuis le début de la saison. W9 espère ainsi continuer à booster son audience grâce à la folie populaire et médiatique qui entoure le PSG version Qatar depuis la reprise du club par les nouveaux propriétaires.


PSG-Athletic Bilbao sur W9 en direct TV

Actuellement, le PSG se classe à la troisième place du groupe F de cette Europa League 2011 derrière l’Athletic Bilbao et Salzbourg. Annoncée comme un objectif majeur de la saison, la C3 peut néanmoins laisser le club de la capitale à quai dès mercredi soir. Pour se qualifier, les Parisiens doivent à la fois l’emporter face à l’Athletic Bilbao et espérer une contre-performance de Salzbourg à Bratislava. Malgré le scénario aléatoire, Nenê le brésilien du PSG veut encore y croire : «On doit d’abord gagner le match, affirme le Brésilien. On avait tout en main, on a déconné à Salzbourg (défaite 2-0). Ça serait vraiment dommage de sortir car c’est une belle compétition. Je serais trop triste, mais je n’y pense pas encore. Il reste de l’espoir. Si on a un peu de chance, on verra si on peut se qualifier…»

Le PSG n’a plus son destin entre les pieds

Antoine Kombouaré, l’entraineur en sursis du PSG, s’est également exprimé sur le match de ce soir en conférence de presse : «La Coupe d’Europe fait toujours partie de nos objectifs. C’est vrai qu’on n’a plus notre destin en main, mais on attend un p’tit coup de pouce du destin…» Le Kanak veut d’ailleurs mettre toutes les chances de son côté et a assuré que l’on allait voir «la meilleure équipe sur le terrain. Il n’y a pas une équipe qui joue le Championnat et une qui joue la Ligue Europa. Je dois composer. J’ai un calendrier difficile à gérer. Entre Sochaux et Saint-Etienne, il y aura eu 4 matches en 12 jours… L’idée c’est d’aligner la meilleure équipe. Si on passe c’est bien, si on gagne, c’est la meilleure façon de préparer la venue de Lille.»

Découvrez Nenê expliquant le pourquoi du comment de son caleçon brésilien en video…

Nenê et son caleçon : les explications ! par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑