Roland Garros 2013 en direct: Programme et streaming live vendredi

Posté le 31 mai 2013 par

x0

Jo-Wilfried Tsonga - @Pagoo! / Flickr

Jo-Wilfried Tsonga – @Pagoo! / Flickr

Une chose est sûre en ce vendredi 31 mais – et en considérant que la météo soit clémente avec les joueurs et joueuses du tournoi – : un Français se qualifiera pour les huitièmes de finale de Roland Garros 2013. C’est une évidence puisqu’aujourd’hui, Jo-Wilfried Tsonga et Jérémy Chardy s’affrontent, dans l’après-midi, sur le court Philippe-Chatrier. Comme tous les jours, l’événement est à suivre en live à la TV sur France 4 à partir de 11h45 puis France 2 sur les coups de 14h00. Ce tournoi de Roland Garros 2013 est aussi disponible en direct streaming sur le site du groupe France Télévision.

Les matches de Roland Garros 2013 à suivre en direct streaming

Suivez Roland Garros 2013 en direct ce vendredi 31 mai

Il y aura donc au moins un Français qualifié pour les huitièmes et ce pourrait être Tsonga tant la tête de série n°8 part favoris de son match face à Chardy. Ce sera la seule confrontation 100% tricolore mais pas les seuls frenchies sur les courts ; ils seront 7 aujourd’hui, deux dames et cinq messieurs.

Sept Français sur le pont et l’assurance d’avoir Tsonga ou Chardy en huitièmes

Marion Bartolli et Richard Gasquet seront les premiers sur le pont, dès 11h00 d matin. Sr le central, Bartolli affrontera la qualifiée colombienne Duque-Marino pendant que sur le court n°1, Richard Gasquet croisera le fer, lui aussi avec un qualifié en la personne du Polonais Michal Przysiezny. Suivront ensuite, Benneteau, Monfils, Simon et Razzano qui, tous, auront fort à faire face à des têtes de séries : Roger Federer pour Benneteau, Tomy Robredo pour Monfils, Sam Querey pour Gilles Simon et Ivanovic pour Razzano. Que du lourd mais rien d’impossible pour nos Français.

De la pluie, toujours de la pluie ?

Un mot, enfin, de la météo car hier jeudi fut une journée particulièrement pluvieuse sur la porte d’Auteuil. Ce devrait être mieux ce vendredi mais à peine, car des averses seront aujourd’hui encore possible même si elle devraient être moins importante que la veille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.