Tirage au sort Ligue des Champions 2011 en direct streaming

Posté le 25 août 2011 par

x0

Trophée Ligue des Champions

Trophée Ligue des Champions

Le tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions 2011 a lieu ce jeudi, à 18 heures, à Monaco. Un enjeu crucial, notamment pour les 3 clubs français engagés dans la compétition: l’Olympique lyonnais, l’Olympique de Marseille et Lille OSC. L’évènement est à suivre en direct TV sur las chaîne Eurosport. La filiale de TF1 prend l’antenne dès 17h45 pour présenter le tirage au sort et propose également le tirage en direct streaming sur le player de son site Internet (abonnement payant, faut-il le préciser, à 4€90). Eurosport détient l’exclusivité sur la retransmission de la soirée. UEFA.fr propose également une couverture intégrale du tirage et un direct streaming de l’évènement !

Suivez le tirage au sort de la Ligue des Champions 2011 en direct streaming sur Eurosport

Pour l’OL et l’OM, tous deux placés dans le chapeau 2, le tirage au sort le plus abordable pourrait les voir affronter Arsenal, le Bate Borisov et le club roumain de Otelul Galati. A l’inverse, les deux clubs peuvent aussi tomber sur un groupe de la mort composé du FC Barcelone, Manchester City et le Borussia Dotrmund !

Du côté du Losc, placé dans le chapeau 3, la mission semble encore plus compliqué. Le groupe le plus abordable pour les champions de France Lillois pourrait les voir batailler contre Arsenal, le CSKA Moscou et Otelul Galati. Dans le pire des cas, le Losc peut rencontrer le FC Barcelone, mais aussi le Milan AC et le Borussia Dortmund.

Les chapeaux du tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions 2011

Chapeau 1 : FC Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita)
Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra).
Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).
Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.